Connexion

Partie réservée aux rédacteurs du site...

Se souvenir de moi

       
Top Panel
mercredi, 18 octobre 2017

Souvenirs

20 années de camp à Gimel représentent une quantité énorme de souvenirs. C'est déjà plus de 2000 jeunes que l'on a côtoyés! Certains sont même devenus de très bons footballeurs. 

Le Camp de Gimel, c'est l'amitié qui règne entre les jeunes et les moins jeunes. C'est des disparitions étranges comme la chaussure de Christian dérobée par un renard pendant la nuit. C'est  le goût de l'effort physique lorsque, sous un soleil de plomb, on s'entraîne deux fois une heure et demie. C'est des nuits parfois agitées et les punitions sous forme de verbes à copier qui s'en suivent... 

Le Camp de Gimel, c'est aussi des souvenirs émus : André, fidèle compagnon de Rémy en cuisine, qui nous quitte subitement alors que nous lui avions tous dit : "A l'année prochaine!"

C'est aussi de sympathiques visites pendant la semaine : celle de nos amis mais aussi celles de footballeurs professionnels : Fabio Celestini ou Stéphane Chapuisat lors du match LS - Baulmes - marquant le 10ème anniversaire du camp.

Le Camp de Gimel, c'est tout cela à la fois. Alors "Vive le Camp", "Vive le football" et "Vive le sport".

Archives du blog


Ouverture des inscriptions au camp 2016

La nouvelle affiche du camp de Gimel 2016

Footballcamps Label ASF 2015

Suivi des inscriptions

Facebook
Les archives actuelles contiennent 18 éléments répartis dans 3 catégories. A ce jour, ils ont été téléchargés 5 612 fois.

ACVF LOGO1 357x169

JS d f RGB 1

 

ASF